Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog  de Celloli
Archives
2 avril 2007

Quelques nouvelles

Alors pour commencer voici le premier résultat de mes achats au salon de l'aiguille en fête

bonnetaef__Small_

C'est un bonnet pour ma fille tricoté avec de la laine Noro et des aiguilles circulaires!

Ensuite toujours le SAL de la souricette et cette fois une vue d'ensemble de la partie haute.

SAL4__Small_

Comme il faut croire que je n'en ai jamais assez, je me suis engagée dans un échange du 1er mai toujours via le bog de la souricette. j'ai fini le petit objet à fabriquer, j'ai trouvé l'objet insolite. reste à trouver la gourmandise et le lot de mercerie.

Cette semaine je suis arrêtée pour pouvoir couver tranquillement, je vais donc pouvoir avancer mon UFO et tricoter.

La vache rousse me donne du mal, beaucoup de pénéloppage, mais lors de la dernière photo voici où j'en était:

vache3

depuis la tête à un peu avancée.

J'ai reçu la toile de Barabara et la toile de Steph va partir pour la Suisse aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
S
COUCOU c'est toujours rigolo je fais une recherche sur google image pour trouver une photo d'une devanture de droguerie pour créer un nouvel album photo sur mon blog et HOP !!! je trouve de nouveaux blogs comme le tien ! alors je ne peux m'empêcher de venir visiter et c'est d'autant plus chouette quand ce que j'y découvre est sympa !<br /> <br /> je suis fière ! ahahah ! je viens de terminer mon premier tricot !! vi vi ! gilet en 3 mois pour cet été pour notre belette ! (mise à part quelques écharpes) sur ce point je suis novice en ce moment je suis dans la couture et la déco... surtout que nous attendons une belette pour la fin du mois ! alors.... <br /> <br /> Bon j'y retourne je suis en train carrément de faire le sfinitions de la valise de maternité de notre belette oui oui !!! un epu folle la fille !<br /> <br /> j'espère à bientôt je continue ma visite de ton blog
S
toutes mes félicitations, c'est très joli.
Le blog de Celloli
Publicité
Publicité