Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog  de Celloli
Archives
8 juillet 2009

Confiture de lait...

J'avais :

Envie de confiture de lait, des tubes de lait concentré à utiliser et sans doute du temps à perdre pour un mercredi. (accompagnée de deux furies)

A l'origine, je souhaitais faire tester une recette au micro onde, mais j'ai pas trouvé mon bonheur, j'ai donc vider mon tube dans un pot de yaourt (ceux pour les yaourts faits à la maison), fermé le pot et mis le tout dans une casserole avec de l'eau bouillante et un couvercle!

Grand mal m'en a pris! en court de cuisson, je me suis rendue compte que le couvercle gondolait! j'ai retiré le couvercle de la casserole, et continuer ma cuisson!

Voilà le résultat!

confiturelait__Small_

C'est beau...

Mais je suis incapable de vous dire si c'est bon!

Impossible d'ouvrir le couvercle.

J'ai même cassé la point d'un couteau. manqué de me transpercer la main.

Zhom a sorti les outils et le pot reste fermé!

La couleur de la confiture n'est pas la bonne parce que j'ai fait des tentatives en tout genre.

Heureusement j'avais un deuxième tube, et la V2 est terrrrrrrrrrrribleterrrrrrrrrrrrible!

Publicité
Commentaires
Le blog de Celloli
Publicité
Publicité