Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog  de Celloli
Archives
21 octobre 2009

Tricoter écolo #4

Déjà vu ici et aussi , ainsi que chez leurs copines. J'ai moi aussi re tricoté écolo.

Il s'agit du même caraco pinède, j'ai mis 2 ou 3 soirées moi aussi.

Je partage l'avis de Faustine, l'odeur de cette récup' n'est pas très agréable et je n'aime pas forcement le touché (avant lavage). Il n'empêche que ce petit boléro pinède est bien sympathique et Coline ne le quitte plus. Les boutons aussi viennent de mon dealeur.

bolera__Medium_

Publicité
Commentaires
M
tu es une rapide toi dis donc !!<br /> j'en suis à détricoter mon GRR pour le re-tricoter...version 6ans pour grand-koala.<br /> En attendant que j'en tricote un pour moi ;-)<br /> bizzz
Le blog de Celloli
Publicité
Publicité