Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog  de Celloli
Archives
27 octobre 2009

Si si c'est du violet...

Voici un petit modèle qui me faisait de l'oeil depuis un moment.

Il s'agit du chauffe-coeur des intemporelles de Citronille.

Je l'ai tricoté pour Coline (4 ans), j'ai donc adapté les explications, grâce à une membre du blog dont j'ai oublié le nom.

Il s'agit de Bambolene violette tricoter en 3,5. Vous la trouverez ici. Les boutons sont des fleurs de nacre trouvés sur Ebay.

De mes aiguilles, vient de tomber un textured shawl. Je dois encore le bloquer.

Il reste en cours, une couverture pour mon petit fils et un col.

chauffecoeur__Large_

Publicité
Commentaires
A
Très chouette, j'aime beaucoup!!! pis la couleur est ravissante!!
M
oooh la photo du textured shawl !!!! où sont les explications ?? je nage un peu en ce moment...<br /> j'ai aussi fait un cache-épaule pour les koalas. Un poil trop grand pour la grande, mais elle l'aime quand même.<br /> <br /> biz la belle<br /> Aline
Le blog de Celloli
Publicité
Publicité