Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog  de Celloli
Archives
22 décembre 2009

Top tendance

Voilà déjà un moment qu'il est fait. Je l'ai déjà montré chez les jujus.

On le voit un peu partout... A des prix divers et variés. Chez Wowo ou chez Okaidi par exemple!

Voici mon gilet en fausse fourure

Photo__Small_

Modèle : les intemporels enfant, gilet de berger, sans les fentes des côtés et sans les liens pour attacher.

Je n'ai pas suivi les indications ; j'ai donc souffert au retournage

Tissus : Fausse fourrure verte, le tissus de doublure sert normalement au patchwork.

Prix de revient environ 10e. j'ai partagé le tissus avec une collègue.

Le voici porté comme souvent au reveil

Photo_004__Small_

 

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Celloli
Publicité
Publicité