Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog  de Celloli
Archives
27 juillet 2011

Photomathon

En souvenir de cette photo photomathonmoi

Je suis allée un jour de pluie faire cette photo 

photomathon3

Sur la 1ere, j'ai 9 ans, la légende dit que ma mère montrait cette photo à mes profs, qui ne savaient pas qui j'étais!

Sur la seconde; Adolf est passé par là.

Nous sommes allées chez BonTon, rien que pour faire la photo, Coline est ressortie avec une tunique largement soldée mais encore hors de prix. On a fini chez Merci pour un très bon goûter.

Moi j'ai un peu du mal à trouver ma place dans ce genre de boutique, mais que ne ferais-je pas pour occuper mes filles et pour un photomathon.

Quelques souvenirs par ici, dire que Coline avait l'âge de Perrine aujourd'hui. 

Publicité
Commentaires
B
Je n'avais pas vu ton article, j'adore cette idée d'occupation et surtout le résultat !
Le blog de Celloli
Publicité
Publicité