Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog  de Celloli
Archives
13 septembre 2011

4 ans...

Alors ce billet est largement inspiré de celui .

Perrine a 4 ans aujourd'hui comme la princesse Zélie.

Les modèles du livre Contes de fées  intemporels d'Astrid Le Provost me faisait de l'oeil depuis longtemps. 

Je n'avais pas pensé à changer de tissus et le choix de Faustine m'a inspiré.

Donc voici ma petite princesse de 4 ans aujourd'hui. Les photos sont mauvaises, elle ne voulait pas prendre se laisser prendre en photo.

Photo 237 (Medium)Photo 238 (Medium)

Photo 240 (Medium)Photo 239 (Medium)

 

C'est donc une version provencale de la robe couleur de Peau d'âne. J'ai modifié les manches.

Taille 6 ans, elle va aussi à sa soeur ;-).

Tissus les coupons de St Pierre.  

 

Publicité
Commentaires
M
ah oui elle est belle cette robe !<br /> Bon anniversaire à Perrine ! 4ans déjà :D<br /> gros bisous à vous
Le blog de Celloli
Publicité
Publicité