Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog  de Celloli
Archives
23 mars 2012

Le sac de piscine

Que le temps file ... rien depuis octobre, ce n'est pourtant pas faute d'avoir des choses à montrer...

Coline, comme tous  beaucoup les de CP de en France, va à la piscine depuis fin janvier. Je voulais pour elle un sac qu'elle puisse porter en plus de son cartable. Après quelques recherches, j'ai trouvé ça, j'ai trouvé le tissus ici.

Le tuto est super, mais, y'a toujours un mais avec moi, je n'avais pas prévu assez de tissus, un peu, induite en erreur par ce sac . Enfin avec une règle de trois j'ai pu adapter le sac. 

Le deuxième mais. J'ai choisi un tissus à motifs et donc, il ne fallait pas que les petites chinoises aient la tête à l'enver.

Donc après un peu de galère avec la bandouillière et beaucoup beaucoup avec le biais voici le sac de piscine de ma nageuse.

IMG_0037IMG_0041IMG_0035 IMG_0934

 IMG_0935

J'ai ajouté une poche pour la brosse et une autre pour le goûter.

 

 

   

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Celloli
Publicité
Publicité