Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog  de Celloli
Archives
28 juin 2009

Tricoter écolo #2

Souvenez vous, il y a quelques jours : Récup'

Comme la majorité des blogueuses tricoteuses, j'ai reçu et tricoté, mon échantillon.

J'ai donc terminé mon tour de cou.

j'ai rajouté une 10aine de gramme à l'échantillon reçu.

je suis ravie d'avoir fait ce test dont voici le résultat

tourcou

Lors de mon passage à la droguerie, j'ai vu les jolis coloris très naturels. Ça donne envie ...

mais j'ai craqué pour le GRR! à suivre donc...

Publicité
Commentaires
M
chouette ton tour de cou !! et les explications car là je reste sur ma faim.<br /> Quant au GRR, je te comprends. Je vais finir par le tricoter une fois qu'il ne sera plus trendy :-(<br /> bises et bon tricot alors ;)<br /> Aline
Le blog de Celloli
Publicité
Publicité