Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog  de Celloli
Archives
3 janvier 2006

Mn questionnaire touche à tout

Le questionnaire touche à tout

quelle est votre situation familiale?

Je suis toujours maman d'une petite fille née le 30 mai 2005 et je vis avec son papa

pratiquez-vous une activité manuelle?

je tricote, je brode, enfin un peu de tout finalement

quelles sont vos couleurs préférées?

bleu rouge orangé j'aime pas beaucoup le vert

quelle est votre matière préférée?

j'aime la soie,  l'alpaga et aussi le bois pour les meubles et le coton

quels sont vos loisirs?

c'est une rubrique qui a bien changé depuis 9 mois, avant le cinéma et la lecture maintenant euhhh faudrait que je trouve du temps

collectionnez-vous un objet quelconque?

non pas vraiment

quels sont vos goûts culinaires?

J'aime tout

quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?

j'aime un peu tout si ce n'est pas trops sucré

comment décorez-vous votre intérieur?

Sobrement

quels magazines lisez-vous?

Télérama, marie-claire idées et les magasines pour les mamans

quelle musique écoutez-vous?

pareil que l'autre questionnaire

avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?

toujours pas...

où vous habillez-vous?

Dans ma chambre? ...

non mon budget a considérablement diminué depuis  6 mois... pourtant j'ai perdu tout mes kilos.

Publicité
Commentaires
M
voilà qui me permet d'un peu mieux te connaitre, ... j'ai hate.. d'ailleurs en toon honneur, j'ai entammé un tricot, pas brillant, mais je persévere..<br /> bisou<br /> mu<br /> http://mumudesbois.canalblog.com/<br />
Le blog de Celloli
Publicité
Publicité