Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog  de Celloli
Archives
2 avril 2012

Un peu de thé?

J'avais repéré ce modèle ici, comme souvent elle a tricoté avec deux copines et bien d'autres sont tombées sous le charme du tiny tea leaves cardigan. feuilles de thé dans le texte.

Voici ma version largement copiée et inspirée. J'ai beaucoup aimé le tricoter d'un morceau en top-down. Tricoter en double en surnaturelle et alpaga, je ne me souviens plus du nom des couleurs. Me voilà convertie au "one piece" parce que l'assembalge c'est pas du tout mon truc

IMG_0982

IMG_0985

IMG_0986

IMG_0988

IMG_0842

Modèle Tiny tea sur raverly et ici, laine de la droguerie bouton du même dealer.

Aujourd'hui Perrine est malade ce qui me vaut ce petit billet ...  

Je m'excuse d'avance mais je pense continuer de copier les bloggeuses sus citées....

 

 

Publicité
Commentaires
R
oooh quelle belle veste...elle est vraiment superbe!
Le blog de Celloli
Publicité
Publicité