Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog  de Celloli
Archives
6 janvier 2006

un autre questionnaire

Quand je vous dis que j'aime ça :-)

5 choses que j'aimerais faire avant de mourir :

- Préparer ma fille et mes enfants à venir à affronter la vie

- Voyager autour du monde

- Prendre un cour de cuisine avec un grand chef (c'est ma dernière lubie)

- Avoir passer suffisement de temps avec les miens

- Dépenser sans compter (mais ça je l'ai déjà dit...)

5 choses que je sais faire :

Papoter pendant des heures au téléphone ou sur msn, oublier le contenu du film que j'ai vu la veille, c'est deux choses là je sais très bien faire aussi (mumu ;-) ), le gateau au chocolat, le roti de porc aux prunaux, embêter mon homme le soir quand il veut dormir, tricoter ou lire 15 trucs à la fois !

5 choses que je ne sais pas faire :

me passer d'une bonne douche le matin, ne pas manger de chocolat, faire les pieds au mur, skier mais j'aime pas ça, me passer du rire de ma fille et aussi ne pas rendre une visite à mes copines juni'ors d'auféminin

5 choses que j'aime chez le sexe opposé :

Ses mains, son odeur, qu'il me fasse rire, qu'il me prenne dans ses bras (tout pareil) et aussi qu'il me fasse rever et qu'il me fasse entendre le rire de notre enfant

5 choses que je dis le plus souvent :

'putain' je sais c'est pas bien

'voilà voilà'

'j'suis fatiguée surtout en ce moment'

"bonjour", j'ai tendance à le dire plusieurs fois par jour à une personne croisée le matin

5 personnalités que j'aime :

alors là je veux véxer personne, mes copines juni'ors sans aucun doute, et aussi Syviedelabnf et sans oublier Roseline parcequ'elle est toujours là

5 personnes qui pourraient répondre à ce questionnaire :

kikiveut?

Publicité
Commentaires
M
on est un peu pareil toutes ls deux... des bavardes, plutot actives..<br /> http://mumudesbois.canalblog.com/
Le blog de Celloli
Publicité
Publicité