Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog  de Celloli
Archives
15 février 2006

Alors alors...

où en sont mes travaux...

img_6544b1

D'abord voilà mon gilet BDF 4 couleurs que je tricote en vitamine seulement et en même temps que Fabienne mais beaucoup moins vite

puis voilà le pull de mon zhom

img_6541b1

Il est un peu plus avancé que sur la photo, je devrais finir la deuxième pelote ce soir.

et enfin terminé

le gilet de ma miss

img_6539b1

J'ai commencé les jambes du pantalon qui va avec.

Voilà pour aujourd'hui

Publicité
Commentaires
C
ton petit gilet es tres jolie super continue amitie d'une mamie tricoteuse
M
Je trouve tes tricots très bien faits et mignons comme tout !
G
alors alors ??? ou es-tu ???<br /> noune
M
c'est du tres bon travail...impossible de faire ca a la machine.
M
le petit gilet rose est tout adorable... dommage que la photo soit si petite!
Le blog de Celloli
Publicité
Publicité