Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog  de Celloli
Archives
27 octobre 2006

Un petit passage aujourd'hui

Bon pas de photos aujourd'hui... mais je vais raconter ma petite vie.

Mon autre passe temps dans la vie c'est cuisiner. Hier soir j'ai d'ailleur fait des petits potimarrons farcis (avec des oeufs et du persil, j'avais que ça) au four (pendant 40mn). Le potimarron c'était très bon mais la farce un peu moins trop fade!

J'ai un nouveau challenge, le parrain de ma fille (qui est déjà venu lundi soir) reviens diner chez moi le week end du 10 novembre. A chaque fois, pour moi c'est un casse tête, parce qu'il est traiteur et qu'il cuisine très bien. Je sais que je me débrouille pas trop mal, mais c'est toujours un nouveau défi quand il vient à la maison. et là je manque d'idée...

cette semaine j'avais fais une quiche au gorgonsolla et jambon de parme avec un gateau aux figues. Il a tout aimé et même pris la recette du gateau! la barre est haute :)

Publicité
Commentaires
Le blog de Celloli
Publicité
Publicité