Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog  de Celloli
Archives
8 décembre 2006

Petit moral

Trop de mauvaises nouvelles autour de moi,

Broder et m'occuper les mains me font du bien.

J'ai fini ma toile pour mon RR, elle est fin prête pour partir vers la grande aventure..., il ne me reste que le carnet à imprimer et à finaliser mais hier soir l'imprimante est tombée en rade. ça sera pour ce soir.

dimanche j'ai la visite de mes copines maman de juin 2005. il va avoir une 20 aine de personnes à la maison dont 8 bébés de 18 mois! belles pagailles en perspective!!

J'ai aussi cousu les manches du gilet de ma miss, reste les boutons.

La petite Lola est née, il manque à sa veste une manche et le col, c'est du 1 an  et de la grosse laine, j'ai un peu de temps devant moi. Il faudrait que je le termine pour noel, puisqu'on devrait voir cette jolie poupée.

Comme je me rajoute toujours des challenges, j'ai commencé et presque terminé, le fameux "princesse endormie" de ma nièce! ça aussi c'est pour noël, mais je devrais vite avoir terminé, il ne me reste que la partie du bas!

Mon zhom m'a dit ce matin, que je devenais accro aux petites croix!!

peut etre bien...

Publicité
Commentaires
Le blog de Celloli
Publicité
Publicité