Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog  de Celloli
Archives
1 mars 2007

Aujourd'hui salon

Première visite pour moi au salon aiguilles en fête; comme dirait ma copine Aline trop bien...

Alors voilà tous mes achats :

salon__Medium_

J'ai acheté plus ou moins ce que j'avais prévu, bon j'avais oublié les références des fils pour un sampler et un tableau de chez tom et lili, mais bon ....

J'ai craqué pour de la laine noro, je bave sur cette laine depuis quelques temsp déjà à en mouillé mon clavier, et la bave c'est pas bon pour l'informatique.

j'ai acheté des fils chez tournicoton et un coupon de toile de lin.

des galons et un carnet sajou

et des numéros de fil en aiguilles parce que ça sert toujours...

Coté défi hier j'ai pénéloppé un p'tit coup, du coup je ne sais pas si j'ai avancé, reculé ou stagné sur mon défi...

vache2__Medium_

En attendant l'asticot continue de pousser les murs :-) mon ventre est sorti tout d'un coup comme si l'écho de lundi m'avait "autorisé" à me sentir "enceinte". J'ai déjà du ventre à 2 mois comme j'en avais à 4 pour ma fille.

Publicité
Commentaires
V
Bon j'espère que t'as pas tout acheté....que t'en a laissé pour les copines. En tout cas merci pour le tuyau, je vais emmener mes sandwichs....<br /> bisousbisous
Le blog de Celloli
Publicité
Publicité