Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog  de Celloli
Archives
10 septembre 2007

Les échanges

Le jour J pour l'ouverture de l'échange gourmand, c'était aujourd'hui. J'ai encore une fois pris beaucoup de plaisir à concocter ce colis. En plus cette fois, j'étais meneuse.

Il s'agissait donc au sein de mon groupe de maman de juin 2005, d'un échange sur le thême de la gourmandise.

le colis devait contenir:

2 gourmandises 1 originale et une liée à son lieu de vacances ou région d'origine.

- 1 chose faite main liée à la gourmandise ou une chose à faire (genre une carte postale avec une recette ou un livre de recette)

- 1 chose pour creer ( ça peut etre du fils, du galon, un coupon de tissus, des crayons colorés et/ou parfumés ) ça c'est plus pour nos créatrices
-1 objet mystere libre.

- et un kit de préparation culinaire.

Puisque ma juju a ouvert son colis, je peux vous montrer ce que j'ai concoté pour elle.

echgegourmand

Dans le colis de valou, il y avait des gavottes, du confit de violette et des bonbons à la violette, un elixir d'amour, des feuilles de scrap.

Et fait par mes petites mains

la recette du clafouti, d'après une idée trouvée ici.

IMG_1245

et toujours d'après une idée glanée sur le net chez frimousse dont je suis devenue fan. Un petit coussin

IMG_1229__Small_

j'ai pour ma part reçu un colis de la part de Sabine, j'attends d'avoir sa photo pour vous montrer son contenu, j'ai bien gâtée.

Dans mes en cours, il y a l'échange de l'automne de souricette.

Et moi, je continue de couver à j -10 maintenant.

Publicité
Commentaires
Le blog de Celloli
Publicité
Publicité