Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog  de Celloli
Archives
16 juin 2009

Tricoter écolo...

Une jolie initiative de la droguerie : tricoter écolo.

Comme beaucoup (605 messages à ce jour) je me suis inscrite et j'ai reçu mon échantillon.

IMG_2268

A tricoter écolo, autant y aller à fond! je me suis donc offert des aiguilles en bambou.

Pour avoir plus d'infos techiniques sur cette nouvelle fibre faite un petit tour par ici Récup'

pour mes premières impressions: elle est quand même bizarre cette nouvelle laine, pas forcement douce, un peu rugueuse même.

Je me suis creusée les menigues, pour savoir quoi en faire, et donc une tour de cou est actuellement en cours sur mes superbes aiguilles en bambou (toutes douces elles!)

Donc la bourette est tres agrèable à tricoter et monte assez vite, normal en 5,5. Une fois tricotée, elle est toute douce et souple.

J'ai quand même tiré les vers du nez de Corinne (la brune) du magasin de Paris. Ils devraient en avoir en fin de semaine. Des couleurs dans le style du bolet, des gris chinés et des bleus, en tout cas pas de couleurs flashy. et les modèles proposés ? un bolero je crois et des écharpes.

Publicité
Commentaires
Le blog de Celloli
Publicité
Publicité