Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog  de Celloli
Archives
30 juin 2009

Ebay vs vide dressing

Voilà Ebay c'est bien, mais je trouve que vu le temps qu'on y passe...

Faire les photos, rédiger les annonces, répondre aux questions, faire les paquets puis aller affronter la foule et la mauvaise humeur des guichets à la poste, cette étape étant facilitée par l'affranchissement automatique.

Donc vu le temps qu'on y passe, je me demande si ce n'est pas plus rentable d'ouvrir un vide dressing, avec un prix fixe, puis d'attendre le chaland.

Si vous avez des expériences et que vous passez par là, merci de me donner votre avis.

Publicité
Commentaires
S
je suis comme toi fini ebay, je vais tenter le vide grenier, il faut que je me renseigne auprès de ma mairie
Le blog de Celloli
Publicité
Publicité