Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog  de Celloli
Archives
26 novembre 2010

C1J2

Vendredi 26 novembre 2010

Hier tout c’est passé comme sur des roulettes, peut être la présence de Marie-Claude, parler de choses et d’autres… grignoter de bonnes friandises, les proposer à une infirmière et découvrir 10 visages en se retournant.

Un accueil infirmier très à l’écoute, la répétition de ce que m’avait déjà dit l’oncologue, encore des informations, des papiers, et les effets secondaires « froidement » illustrés sur une courbe. De J1 à J4 les nausées, de J 4 à J 8 les aphtes, à partir de J14 la perte des cheveux, et quand ça va mieux, on recommence à J1. et tout du long une grosse fatigue.

La perfusion en elle-même c’est très bien passée, le retour à la maison aussi. Mais la nuit… terrible entre nausées, tremblement, bouffées de chaleur, jambes très lourdes et petit malaise…

Aujourd’hui, les nausées sont parties, j’ai mangé un peu et dormi beaucoup.

Parmi mes nouvelles activités favorites ( ?) la pose de vernis, dans le but de protéger mes ongles je dois poser 3 vernis différents en 2 couches ! ça prend du temps et ça veut dire qu’on ne fait pas grand-chose de ses mains …

Mon petit bonheur d’hier : chanter quand Fanny … avec les filles à la fin du repas

Celui d’aujourd’hui : le retour confirmé de ma copine la mésange ; pas sûre que ce bonheur là soit celui de Tagada.

Et pour finir souvenir souvenir, au détour d’une salle d’attente de Curie, j’ai vu mon institut de CM2, Elle avait le même brushing, les mêmes talons de 12 cm, je n’ai pas vu ses mains mais elle avait toujours les ongles faits ! je me demande ce qu’elle faisait de ses 10 doigts 

Publicité
Commentaires
Le blog de Celloli
Publicité
Publicité