Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog  de Celloli
Archives
12 avril 2007

Il fait beau

et ça donne pas vraiment envie de retourner travailler. On serait bien mieux dans un jardin avec un livre ou des aiguilles (petites ou grandes)

Voilà l'avancée de mes travaux

Pour le SAL on demarre la deuxieme ligne, j'ai pris quelques libertés en changeant la couleur des lettres, j'utilise un fil variation. Il va y avoir une phrase au dessus des lettres que je n'ai pas commencé.

sal0510

Je trouve ça toujours aussi dur d'attendre 15 jours entre les parties, en même temps cela permet de faire d'autres choses.

Souricette et valerieb me contraigne à continuer mon UFO 2007

revoilà donc la vache

vache410

Toujours chez souricette, mes copines juju ont vu l'objet brodé, j'ai constitué le lot de mercerie, et j'ai trouvé l'idée pour la gourmandise, reste à l'acheter. mais je peux encore changer d'avis pour ça.

Sur mes grandes aiguilles, j'ai entamé une veste de chez "Elle tricote", la veste Clémentine en laine Noro,

voilà le modèle en bas à droite. j'avais acheté le kit sur l'aef.

vesteclementine

Je vous montrerais l'avancement bientôt

De mon coté, l'asticotII se porte bien et la maman aussi, j'ai mon premier rdv à la maternité le 7 mai, j'espère à cet occasion l'apercevoir un ti peu, sinon il faudra patienter jussqu'au 21 mai.

Publicité
Commentaires
S
on reconnaît les femmes habiles de leurs mains :-)<br /> <br /> prends soin de toi et de l'asticot 2<br /> <br /> Bisous
Le blog de Celloli
Publicité
Publicité