Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog  de Celloli
Archives
12 juin 2007

J'ai été taguée ...

par Valérie, (pas ma valou) une autre....

Je dois donc raconter 7 choses sur moi

1/ J'aime pas les blattes et autres cafards... je suis capable de faire des crises d'hystérie

2/ J'aime beaucoup les souris et j'ai eu un rat blanc très intelligent qui s'appelait toto

3/ J'aime pas le racisme et l'hypocrisie

4/ Je suis une juni'or addict

5/ J'ai raté mon permis plusieurs fois du coup, j'ai abandonné et ça reste pour moi un vrai traumatisme!

6/ J'aimerai un jour, peut être ouvrir un genre de salon de thé tricot travaux manuels.

7/ J'en ai marre des questionnaires débiles même si j'avoue qu'en bonne sm ça m'amuse un peu...

A mon tour donc de taguer 7 personnes

Aline, Sabine, Manu, Valou, Cécile, Flo, et Sandra. Je mettrai les liens si j'ai l'autorisation des interessées.

Publicité
Commentaires
M
pa ni pwoblem...je file le faire sur mon blog (lien plus haut)
Le blog de Celloli
Publicité
Publicité