Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog  de Celloli
Archives
20 juin 2007

Vacances J-2

Journée mère inidgne pour pouvoir rattrapper mon retard de ménage et faire les valises. On part vendredi matin pour Annecy. A nous le lac, à mes amours la montagne! Je suis un peu trop baleine pour profiter cette année de la rando.

Avant de partir voici mes avancées.

Voici le gilet tricoté avec le kit noro acheté sur l'AEF au stand Elle tricote. il est fini depuis un moment restait le montage et les boutons.

giletaef

Puis comme je l'avais promis il y a quelques temps la premiere petite robe faite par maman (moi)

robecouture

Le reste j'ai pas le droit de vous le montrer!

Je participe à l'échange de l'été de la souricette et nous avons ordre d'attendre le 21 juin pour ouvrir nos paquets!

Toujours chez la souricette, je n'ai pas beaucoup avancé sur mon UFO et sur le SAL mystère, j'emmene ce dernier en vacances, ainsi qu'un peu de tricot.

A demain pour découvrir le contenu de mon colis.

Publicité
Commentaires
M
super sympa ce gilet ainsi que la petite robe ! serait-ce le tissu que tu as acheté quand ns étions ensemble ??<br /> J'ai quasiment fini la première robe (tissu bayadère), reste les boutons et boutonnières et la seconde robe (vichy rouge) est coupée, le bâti posé reste plus qu'à la passer sous la machine !!<br /> <br /> Bonnes vacances et reposes toi quand même ;)<br /> bises
C
bravo!!
C
comme il est mimi ce gilet !!
Le blog de Celloli
Publicité
Publicité