Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog  de Celloli
Archives
24 septembre 2007

Echange de l'automne

La souricette a organisé un echange sur le thême de l'automne. Il s'agissait de broder un petit pendibulle. Il s'agissait de binôme. Le sort m'a attribué Kikibrode : Christine. C'était une première pour toute les deux.

Il fallait en plus du pendibulle, joindre au colis une bricole pour une valeur de 7euros.

On a un peu triché avec Christine, mais promis, c'était pas fait exprés!

Voici mon pendibulle, je n'ai pas fait de photo de l'ensemble du colis, j'ai oublié (sans doute trop préoccupée par ma création précédente !)

pendibulle__Small_

La photo n'est pas dans le bon sens désolée! Pour répondre à la chef souricette, il y a une souricette sur mon pendibulle, parce qu'elle était sur la grille de l'automne de point de croix magazine. 

en plus du pendibulle, il y avait dans le colis, un tablette de chocolat au lait avec des noisettes et des crêpes dentelles, une echevette et des feuilles pour le scrap.

Voilà ce que moi j'ai reçu :

  IMG_1319__Small_

IMG_1320__Small_

Publicité
Commentaires
Le blog de Celloli
Publicité
Publicité