Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog  de Celloli
Archives
4 octobre 2007

Ronde, échange et surprise

Dans un premier temps,

Je me lance dans l'aventure avec Laurence et les autres dans "la Ronde". 

Qui sont les cinq brodeuses accros  ou manuelles qui voudront bien me suivre ???

Le but est d'envoyer un objet brodé ou fabriqué de vos mains aux cinq premières personnes qui laisseront un commentaire sous cet article, à condition qu'à votre tour vous postiez le meme article sur votre propre blog et que vous envoyez un p'tit quelque chose aux cinq personnes qui seront les premières à laisser un commentaire sous votre article et ainsi de suite ....

L'objet à envoyer ne sera pas obligatoirement une broderie , tout autre objet crée de vos mains conviendra !!!!!

L'envoi se fera dans un délai de 6 mois ,cela laisse du temps pour broder et poster ce qu'on aura réalisé !!!

Donc si l'idée de me suivre dans cette aventure vous tente , laissez moi un commentaire ... avec pour titre "Ronde ".N'oubliez pas de me laisser vos adresses respectives dans " contact" en haut de la colone de gauche de mon blog pour que les p'tits cadeaux vous parviennent .

Il faut que je demande à Laurence, si des non brodeuses peuvent participer pour que mes copines jujus, puissent participer.

Pour la suprise, Barbara m'a sorti d'une grosse panade, pour la remercier j'ai confectionné pour sa louloute, une petite bourse.

J'ai trouvé l'idée de la bourse et la grille du papillon chez souricette. Ici et . je l'ai réalisé avec le lot de mercerie offert par Régine lors de l'échange de l'été.

IMG_1371__Small_   IMG_1372__Small_

Publicité
Commentaires
Le blog de Celloli
Publicité
Publicité