Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog  de Celloli
Archives
11 juillet 2008

le temps passe si vite...

La dernière création que je vous présentais a bien changé.

IMG_8343__Medium_

10 mois déjà? les petites misères de la petite enfance dont la varicelle sur cette photo.

Du côté des loisirs créatifs, et des échanges, je n'ai vraiment pas été à la hauteur, je m'excuse auprès des participantes, et je n'en ferai plus que chez les juni'ors

Je vous montre mes premiers pas de scrap réalisés à l'occasion des 40 ans de ma belle-soeur.

rapha

Ne me demandez pas pourquoi certaines pages apparaissent plusieurs fois, je ne sais pas !

A l'occasion, je mettrais mes plus belles pages en grand.

Voilà pour aujourd'hui, j'espère revenir dans moins de 6 mois.

Publicité
Commentaires
Le blog de Celloli
Publicité
Publicité