Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog  de Celloli
Archives
19 octobre 2009

Anniversaire et brich

Il y a quelque temps j'ai découvert grâce à la blogo les shawl, un textured est d'ailleurs sur mon aiguille circulaire actuellement. j'en suis au point mousse et que c'est long....

Je rêve d'un Ishbel ou d'un damson san doute plus à ma porté, le tout visible ici. J'ai déjà la laine, d'où vous savez! 

En faisant mon petit tour quotidien de la blogo, j'ai découvert Marion, elle propose de gagner une pure merveille à l'occasion des 2 ans de son blog.

j'ai peu de chance au jeu mais je tente quand même... Aurélie m'a parlé des birchs mais je crois que je suis loin d'avoir ce talent et cette patience.

Merci déjà Marion pour cette jolie proposition, je trouve ce geste adorable.

A part ça je suis à la maison, les mesures preventives contre la grippe, m'ont fait faire 2 heures aller retour pour 10 mn de boulot!

Je crois que le defi du jour sera de trouver le doc qui me fera un certificat de non grippe.

Perrine est en pleine forme, elle reclame Boule à corps et à cris!

Publicité
Commentaires
A
C'est trop cool de partager tes bons plans!<br /> Je me demande si je ne vais pas t'imiter!...
Le blog de Celloli
Publicité
Publicité