Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog  de Celloli
Archives
5 novembre 2009

La vie d'en face ...

J'habite à Paris au 5e avec (d'habitude) une jolie vue du la tour Effeil et aussi une vue sur un bâtiment...

Sans regarder, on voit parfois... et on se taille une réputation de guette au trou! Jolie expression qui me vient d'une de mes grands-mères.

Donc je vois et j'entends ce qui ce passe en face, c'est pourtant relativement loin, et tout ça m'inspire. Je me suis toujours dis que je devrais en faire un livre, tellement ces voisins sont étranges! et donc pourquoi pas un post de temps à autres!

Il y a le couple de Bidochon du 4e, ils s'injurient régulièrement

Le gros tout-nu, (ça vous rappelle pas quelque chose) du 2ème.

Le monsieur du 1er qui répare l'antenne du toit en pantoufles. il a même un cocker!

un jeune couple dont le bébé ne dort jamais avant ... très tard!

enfin... quelques autres encore!

Ma réflexion interrogation palpitante du jour! c'est pourquoi ils ouvrent tous leur fenêtres à cette saison!

d'une il pleut et de deux ça caille ! quand même. 

J'aurai bien pris la photo du bâtiment d'en face! mais l'écran du gros ordi nous a lâché ce matin!

Si vous avez des idées sur le pourquoi du comment

Publicité
Commentaires
Le blog de Celloli
Publicité
Publicité